People

BURNA BOY TACLÉ PAR LA TOILE POUR UN COMMENTAIRE JUGÉ HAINEUX

Burna Boy Taclé Par La Toile Pour Un Commentaire Jugé Haineux

Plus les choses avancent, moins les internautes arrivent à supporter Burna Boy dans sa lutte pour l’accession au trône de l’Afrobeat. Comme à son habitude, le chanteur a une nouvelle fois décoché un missile qui cette fois semblait indirectement viser Davido. Malheureusement pour lui, le retour n’a pas été positif.

Burna Boy a peut-être bien mis fin à ses interactions sur la plateforme Twitter, il n’en demeure pas moins qu’il n’en a pas fini avec les débats, principalement ceux concernant le talent et la position attribuée à ceux qui se démarquent ou non.

À lire aussi :   Burna Boy : l'artiste ne sortira plus d'album jusqu'à nouvel ordre

Alors que Davido faisait le buzz en postant sur les réseaux une photo de lui et Wizkid avec en légendes «les deux plus grands de l’histoire», Burna Boy s’est fait remarquer avec un commentaire Snapchat sorti juste quelques temps après la publication de Davido.

Burna Boy Taclé Par La Toile Pour Un Commentaire Jugé Haineux

En effet, sur son compte Snapchat devenu actuellement son nouveau théâtre de jeu, Burna Boy a posté un message disant :

“Tu n’arrives pas à jouer au foot, tout le monde le sait et tu es un poids pour l’équipe mais ton père a a payé l’équipe de football”

Même si aucun nom n’était mentionné dans ce message, les internautes l’ont rapidement transporté sur Twitter où il a viré à autre chose. Pour beaucoup, Burna Boy s’attaquait à Davido et à son père fortuné. On pouvait lire :

À lire aussi :   Burna Boy reçoit le trophée des Grammy Awards

“Burna Boy doit accepter que certaines personnes sont meilleures que lui. Beaucoup de personnes même. C’est la vie et non la bagarre. Dans 5 ans, quelques jeunes pourront détroner Davido et Wizkid. La vie c’est tour à tour”

“Burna Boy qui critique Davido à propos de la richesse de son père est le même gars qui imite Fela de gauche à droite.”

“Burna Boy est bon, Wizkid est bon, Davido pareil… la différence est que l’un a décidé d’être toxique, que l’industrie de la musique ne devrait pas favoriser tout le monde à cause leur origines”

“Si Burna a fait son commentaire à cause du post de Davido, alors c’est drôle”

Difficile pour Burna Boy d’effacer complètement ses traces depuis la bataille qu’il avait engagée. Et pourtant l’artiste gagnerait à passer incognito et de continuer à se soutenir mutuellement comme lors d’une vidéo récente où on pouvait le voir réclamer un nouvel album à Wizkid.

À lire aussi :   Burna Boy bat des records !
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire