Actualités

Malgré l’attaque de son domicile / Bédié “déterminé et engagé à conduire la Transition”

attaqueson domicile Bédié Transition

Le Secrétaire Général du PDCI Maurice Kacou Guikahué a affirmé que l’attaque du domicile de Bédié n’a pas eu d’impact sur son intention de conduire le Conseil National de Transition.

Le Président Henri Konan Bédié reste déterminé et engagé à conduire avec bonheur et succès la mission de salut public en qualité de Président du Conseil National de Transition que vient de lui confier l’ensemble des présidents des plateformes des partis politiques de l’opposition ivoirienne”, a déclaré Guikahué depuis la résidence de Bédié encerclée ce 3 novembre par la Police.

Bédié , à en croire Guikahué, a exhorté les partisans de l’opposition à rester “mobilisés” et “à manifester pacifiquement pour vaincre toute tentative d’empêchement de mise en place du gouvernement de transition”.

La résidence du Président Bédié est encerclée depuis le 3 novembre par des policiers. Ces derniers avaient au préalable chassé les journalistes et sympathisants du président de la Transition. L’annonce du gouvernement de Transition est prévue dans quelques jours.

En attendant, le gouvernement ivoirien a dit sa volonté de traduire les opposants en justice pour “sédition”.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire