En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Booba se prononce sur sa guerre contre Magali Berdah : « Je ne regrette pas du tout »



Dans l’émission Complément d’enquête du jeudi 30 novembre consacrée à Cyril Hanouna, le rappeur Booba a saisi l’occasion pour faire part de ses griefs à l’égard du célèbre animateur de télévision. L’émission a été très suivie par les téléspectateurs de France 2, car B2O n’a pas hésité à évoquer ses relations tendues avec Magali Berdah.

Les déclarations audacieuses de Booba

Connu pour son franc-parler, le Duc de Boulogne n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a été confronté à Hanouna. Il a reproché à l’animateur de donner une tribune à des personnes qui, selon lui, ne devraient pas avoir voix au chapitre. Le rappeur a exprimé sa frustration en déclarant : « Il donne la parole à des gens qui ne devraient même pas être entendus, alors qu’il y a la liberté d’expression. »

Lire aussi : Gims ft Rihanna : B2O dévoile la collaboration secrète

Booba accuse ensuite Hanouna de manquer de substance, affirmant qu’il ne propose aucune solution et se contente d’inviter n’importe qui dans son émission. Le rappeur est allé jusqu’à comparer la démarche de l’animateur à la possibilité de donner une tribune à des personnages historiques comme Adolf Hitler ou Mussolini s’ils étaient encore en vie.

Le rappeur n’a pas hésité à livrer un jugement cinglant, qualifiant Hanouna de « lâche mégalomane à qui on a donné trop de pouvoir ». Il s’est inquiété du changement de comportement de Hanouna, le qualifiant d' »arrogant » et d' »agressif », suggérant que les personnalités publiques d’aujourd’hui font preuve de lâcheté.

La rancune de Booba à l’égard de Magali Berdah

De manière surprenante, Booba a lié l’épisode à sa querelle avec Magali Berdah, en faisant référence à son procès pour cyberharcèlement. Il a accusé la papesse des influenceuss de faire de la propagande contre lui et s’est engagé à la poursuivre en justice pour cyberharcèlement. B2O n’a pas hésité à qualifier Magali Berdah de « diable », avec son cortège de condamnations et d’escroqueries présumées.

Lire aussi: Booba choqué : « Demdem qui insulte ma fille de neuf ans ? »

« Suite à cette propagande qu’elle met en place contre moi, je vais l’attaquer aussi pour cyberharcèlement. C’est un démon cette femme. Elle a été condamnée à plusieurs reprises, elle a arnaqué des personnes âgées… Quand elle pleure c’est de la comédie. […] Après je suis taquin, je sors un peu des lignes, mais je ne fais que de la dénoncer. Je ne regrette pas du tout. Peut-être que je suis allé trop loin, mais de temps en temps il faut aller trop loin », a déclaré le Duc.

La polémique autour des révélations de Booba se poursuit. Ces différentes affaires ajoutent une nouvelle couche à la dynamique complexe de l’industrie du divertissement en France. Les déclarations sans fard de l’artiste dans Complément d’enquête donnent un aperçu sincère des tensions et des conflits qui se jouent en coulisses.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !