...

Bénin : un homme condamné pour une histoire de gros p£nis


Video player

La justice a récemment traité un cas plutôt insolite. Une affaire qui a priori parait dérisoire, se voit devenir sérieuse auprès de la justice béninoise. Dans la commune d’Abomey-Calavi, un homme a été condamné à deux (2) ans de prison et à payer une amende de 300.000 f CFA. Pour quelle raison ? À cause d’une histoire de gros zizi.

Pour coups et blessures sur un monsieur qui s’est glorifié d’avoir un gros pénis, l’h0mme interpellé a été condamné. L’histoire s’est déroulée en août dernier, quand le monsieur avait invité la femme du prévenu pour des rapports s3xuels. Dans le but de séduire et de convaincre la femme d’accepter les avances, il a déclaré qu’il avait un sexe supérieur (taille) à celui de son mari.

Ses propos rapportés par la femme à son mari ont conduit ce dernier à copieusement molester le monsieur dragueur. En plus d’avoir été correctement tabassé, le mari de la femme lui a arraché quatre dents.

Devant la justice, il a reconnu les faits et a été condamné à 24 mois de prison, dont 12 fermes pour coups et blessures volontaires. Une amende de 300.000 f lui a été aussi infligée.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire