Tiger Woods : Le golfeur gravement blessé dans un accident de voiture


Video player
Le célèbre golfeur et ancien numéro 1 mondial Tiger Woods a frôlé la mort hier mardi en Californie. Un grave accident de circulation a failli ôter la vie de l’athlète qui a subi juste après une importante opération chirurgicale.

Lire aussi : Le Cameroun s’endette à plus de 50 milliards de FCFA pour l’achèvement du complexe sportif d’Olembé

accident Tiger Woods 1 300x200 - Tiger Woods : Le golfeur gravement blessé dans un accident de voiture

« Tiger a de la chance d’être encore vivant. » ce sont là les mots du Shérif de la localité dans laquelle le golfeur a eu son accident. Selon les informations, Tiger Woods roulait à vive allure alors que la route était sinueuse. La voiture de l’athlète est sortie de la circulation avant de finir dans les végétations.

Même s’il est resté conscient après le choc, il a fallu aux pompiers des pinces de désincarcération et des haches pour extirper la victime de sa voiture. Blessé aux jambes, il a été évacué à l’hôpital.

Accident Tiger Woods 300x200 - Tiger Woods : Le golfeur gravement blessé dans un accident de voiture

« Les fractures ouvertes comminutives affectant à la fois les parties supérieures et inférieure des os du tibia et du péroné ont été stabilisées en insérant une tige dans le tibia. Un traumatisme au muscle et aux tissus mous de la jambe a nécessité une libération chirurgicale de la couverture des muscles pour soulager la pression due au gonflement » affirme le médecin en chef de l’hôpital dans lequel il a été transporté.

Tiger Woods se trouvait en Californie pour honorer des contrats publicitaires avec Golf Tv et Golf Digest. Contrairement à ce qui a été évoqué par des internautes à l’annonce de l’accident, Tiger Woods n’était sous l’influence d’aucune substance.

acc tw 300x200 - Tiger Woods : Le golfeur gravement blessé dans un accident de voiture

Vous aimerez aussi : La pub pour la nouvelle Golf jugée raciste, Volkswagen s’excuse

Ce n’est pas la première fois que Tiger Woods est impliqué dans des accidents de la route. En 2009 et 2017, il avait déjà été victime de graves accidents et avait subi d’importantes opérations. Plusieurs célébrités se sont prononcées suite à l’annonce de l’accident. L’équipe du golfeur a elle aussi tweeté pour rassurer les fans du « Tigre ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire