People

Bendtner :  » J’ai trouvé Pirlo, Buffon et 10 autres joueurs en train de fumer « 

operanews1605942988067

L’international Danois Nicklas Bendtner a fait une choquante révélation les plus folle de sa carrière. Le joueur affirme avoir ses coéquipiers de la Juventus lors de son premier jour en tant que joueur du club en train de boire et fumer.

 

 

Lors de la saison 2012/13, Nicklas Bendtner a déclaré avoir trouvé les joueurs du club dans une situation un peu complexe : « Je n’ai pas pu trouver mes coéquipiers et ils étaient tous dans la salle de bain en train de parler en appréciant le café, en compagnie et en fumant. C’était incroyable et cela m’a donné l’impression que j’allais en profiter parce que je suis monté assez vite dans le train.  »

À lire aussi :   PSG : "J'aimerais qu'il reste", le message de Ramos à Kylian Mbappé

 

Lire aussi : Communiqué de M. Henri Konan Bédié, président du PDCI

 

Bendtner a fait de nombreuses autres révélations en outre à quelques jours avant ses débuts professionnels avec l’équipe nationale avec 18 ans. « J’étais tellement fou que j’ai chié mon pantalon et j’ai vomi partout. Je ne me souviens de rien de la première séance d’entraînement, mais j’étais inconscient et ils m’ont ramené à la maison dans une brouette », a-t-il avoué.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire