En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bayern Munich : Lewandowski prend encore une décision radicale



Robert Lewandowski et le Bayern Munich sont passés du statut de couple exemplaire et bien marié à celui de couple en instance de divorce. Le Polonais veut rompre leur relation et se diriger vers le Nou Camp, tandis que le club bavarois ne veut pas le laisser partir. Dernière preuve de leur amère brouille : l’international refuse, comme mesure de pression, de faire la pré-saison avec le club allemand, selon Sport1.

Le joueur vétéran, qui aura 34 ans en août, a clairement fait savoir qu’il souhaitait rompre son contrat avec le Bayern, alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Ses dernières déclarations, lors d’un entraînement avec son équipe nationale, ne laissent aucune place au doute. « Mon temps au Bayern est terminé. Je ne vois aucune chance de poursuivre ma carrière là-bas. La meilleure solution est une sortie. J’espère qu’ils ne me garderont pas », a-t-il déclaré.

Il fait pression pour sa liberté. Mais son club actuel n’est pas prêt de lui faciliter la tâche. « Nous avons toujours dit que Robert Lewandowski avait un contrat jusqu’au 30 juin 2023. Et un contrat est un contrat ! », a déclaré le président du club allemand, Herbert Hainer, ces dernières heures.

Lire aussi : Ballon d’Or 2021: « j’aimerais que cette déclaration soit honnête » Messi répond sèchement à Lewandowski

Rébellion

Comme preuve supplémentaire de son refus de rester lié au Bayern, Lewandowski, selon Sport1, a pris la décision de ne pas participer à l’entraînement de pré-saison avec le club allemand, qui commence la deuxième semaine de juillet. Il croit qu’il est déjà sorti et veut resserrer l’étau encore plus.

Le Camp Nou applaudit la position de l’international polonais, car elle montre clairement son désir de jouer pour le Barça et parce que cette attitude pourrait faire baisser le prix de son départ de Munich. Lewandowski est la grande ambition de Barcelone pour la saison 22-23.

Les géants catalans admettent ouvertement que le Polonais est leur priorité et ils font des chiffres pour conclure sa signature, il est évalué entre 45 et 50 millions, et pour intégrer son salaire dans le vestiaire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !