En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

A’Salfo: « Ma famille est sortie de quarantaine et personne ne souffre de Covid-19 »



A’Salfo est avec sa famille récemment revenue de France, loin de son groupe qui est actuellement en caravane pour la lutte contre le Covid-19. Après l’affaire qu’il convient de baptiser « ‘incident de l’INJS », le leader du groupe Magic System a finalement donné des nouvelles de sa famille.

Lire aussi : CORONAVIRUS: l’artiste A’SALFO refuserait que sa famille soit mise en quarantaine. Les internautes se déchaînent

A’Salfo a été critiqué sur la toile lorsqu’il a empêché le confinement de sa femme et de ses enfants alors qui sont fraîchement revenues de France. L’artiste s’est opposé aux autorités qui ont voulu mettre ces derniers en quarantaine à l’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs) à Abidjan ( Ndlr, d’où l’incident de l’INJS). «L’incident de l’INJS est un incident malheureux que nous déplorons tous, mais je crois que cela ne doit pas détourner notre attention sur les vraies priorités qui sont aujourd’hui de parler aux populations, de sensibiliser les populations et d’exprimer notre élan de solidarité », a déclaré le lead vocal du group Magic System.

Deux semaines après l’incident, il vient donner les dernières nouvelles de son épouse et de ses enfants. « Concernant ma famille, Dieu merci la quarantaine s’est terminée hier et tout le monde est en bonne santé. Ma famille est de la quarantaine hier et Dieu merci, personne ne souffre du Covid-19», a-t-il révélé sur l’état de son épouse et de ses enfants.

Musique: A’Salfo annonce le report du Femua 13 du fait du coronavirus

Rappelons que A’Salfo de son vrai nom Salif Traoré, est en marge de la caravane de solidarité initiée par la Fondation Magic System et la délégation de l’Union Européenne en Côte d’Ivoire. Il est question de distribuer des vivres et non-vivres dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 en Côte d’Ivoire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !