CORONAVIRUS: l’artiste A’SALFO refuserait que sa famille soit mise en quarantaine. Les internautes se déchaînent


Video player

CORONAVIRUS: l’artiste A’SALFO refuserait que sa famille soit mise en quarantaine. Les internautes se déchaînent

Il parait que l’artiste ivoirien SALIFOU TRAORÉ dit A’salfo s’oppose à ce que sa femme et ses enfants soient mis en quarantaine conformément à la décision prise par le gouvernement ivoirien face à l’expension du Coronavirus.

Sur les réseaux sociaux les internautes ne cessent de vomir des messages de tout genres à son égard. Nous pouvons lire entre autre:

“SALIFOU TRAORÉ refuse que sa femme et ses enfants soient mis en quarantaine à L’INJS pendant 15 jours, conformément à une décision gouvernementale. Si un nouveau cas de coronavirus est déclaré en Côte d’Ivoire, saches que tu seras cité parmis les responsables. La vie de ta famille n’est meilleure que celle des autres personnes actuellement confinées.
Pays là est devenu du grand n’importe quoi.”
“On va le chicotter oklm le Bassalor
Asalfo ibakrou”
” il sait c’est sur qui il compte oh ? Pays va changer à partir du 31oct c claire sinjon normalement si tu refuses detres mis en quarantaine tu dois te retourner d’où tu viens ! C ceux là qui viennent nous tuer ici ! Je croyais que beingué était doux tchrrr”
“du n’importe quoi dans cette histoire de vie ou de mort, toi tu veux faire la distinction , les autorités aussi soyez sérieuses dans les mesures prises qui s’appliquent à tous”
Apparemment les internautes ou encore ses fans n’auraient pas aimé sa décision.
Commentaire sur facebook doingbuzz 178x300 - CORONAVIRUS: l'artiste A'SALFO refuserait que sa famille soit mise en quarantaine. Les internautes se déchaînent

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CORONAVIRUS: l'artiste A'SALFO refuserait que sa famille soit mise en quarantaine. Les internautes se déchaînent Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire