Arsenal annonce que Mikel Arteta a été testé positif au coronavirus


Video player

L’épidémie coronavirus « ne connaît pas la chèvre du chef ». Elle balaie tout ce qui est sur son chemin. Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal a été testé positif au coronavirus et placé en isolement, nous apprend le club jeudi soir dans un communiqué.
À cet effet, le match de premier League du club prévu samedi à Brighton a été reporté.
Pour éviter des contaminations, le club a pris des dispositions nécessaires, « les salariés d’Arsenal qui ont été récemment en contact étroit avec Mikel devront s’isoler conformément aux directives sanitaires du gouvernement ». 

Il s’agit notamment des joueurs de l’équipe première, des membres du staff technique et d’un certain nombre du personnel affecté au centre d’entraînement de Colney, au nord de Londres.

La direction du club de Première League a par conséquence décrété la fermeture du centre. Prévue samedi, la rencontre de championnat entre Brighton et Arsenal, a été reportée. La Première League de son côté a convoqué une réunion d’urgence de l’ensemble des clubs du championnat d’Angleterre.

Arteta se dit déçu, « c’est évidemment une grande déception pour moi, mais j’ai fait le test après m’être senti mal ». Cité dans un communiqué sur le site d’Arsenal, il ajoute ceci, « je reviendrai travailler aussitôt que j’en aurai l’autorisation ».

Lire aussi : Coronavirus en France : De nouvelles décisions prises par Emmanuel Marcon

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Arsenal annonce que Mikel Arteta a été testé positif au coronavirus Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire