Lomé : après l’amour, il  fuit avec les effets de sa compagne


Video player

Après avoir satisfaire sa libido, il  fuit avec les effets de sa compagne. La scène s’est produite dans la nuit de mardi 26 janvier, dans une auberge dans le quartier Cacavéli à Lomé (Togo).

« Sortie de la douche où elle s’est rincée à la suite des ébats, la femme n’a plus trouvé l’homme avec qui elle est venue dans la chambre louée. Celui-ci a disparu. Mais, c’est lorsqu’elle ne retrouvait pas son portable et son porte-monnaie qu’elle a commencé par s’inquiéter », rapportent nos confrères de globalactu.com.

Lire aussi : La femme de mon patron m’accusera de viol si je ne couche pas avec elle

Toujours selon la source citée ci-dessus, la jeune femme  s’est rhabillée et a accouru vers le gérant de l’auberge. Celui-ci dit n’avoir vu personne. C’est en courant qu’elle est sortie de l’auberge et s’est mise à chercher  son compagnon.

C’est en ce moment qu’elle s’est rendue compte qu’elle  n’avait pas de chaussures aux pieds et a mal porté sa robe. Elle est retournée en toute vitesse dans la chambre et est ressortie quelques secondes les chaussures aux pieds.

Pour trouver celui qui l’a volée, elle n’a eu le choix que de s’adresser aux bonnes dames, vendeuses aux abords de l’auberge. Mais, peine perdue. L’homme était déjà loin. Inconsolable, triste et en pleurs, elle n’a eu d’autre choix que de rentrer chez elle.

Lire aussi : Togo : Une affiche d’une soirée de baise sans limite fait débat sur des réseaux sociaux

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire