Cote d'ivoire Actualités

Côte d’Ivoire/Politique : Encore une démission au FPI

Cote dIvoire Politique Encore une demission au FPI doingbuzz

Qu’est-ce qui se  passe au sein de la formation politique, Front populaire ivoirien (FPI) ? La formation dirigée par Affi N’Guessan a enregistré un autre départ. Un des lieutenants a déposé sa démission du poste de secrétaire à l’organisation qu’il occupait.

Un des membres fondateurs de FPI a laissé tomber la formation.  Il a claqué la porte du parti. Il s’agit de : Ouez Olivier Stéphane, un cadre qui assurait jusque-là la fonction de Secrétaire à l’organisation des manifestations de cette formation politique.

Cette démission intervient alors que l’ancien président Laurent Gbagbo a décidé de rompre avec le FPI et appelé à la création d’un autre parti.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/Audiovisuel: une télévision tournée vers la culture va bientôt émettre

Ouez Olivier n’est plus membre du parti Front populaire ivoirien. Avant son départ, il a pris soin de transmettre sa lettre de démission au bureau politique.

Dans un courrier adressé au leader de ce parti, Ouez Olivier Stéphane indique qu’il part « pour des raisons personnelles ».

Cette démission vient s’ajouter à d’autres, déjà enregistrées dans ce parti. Avant lui, et en moins de quatre mois, des proches de Pascal Affi N’Guessan ont quitté le navire FPI.

 Il s’agit de : Jean Bonin qui était vice-président chargé de la Communication et du marketing politique et Konaté Navigué vice-président chargé de la Bagoué, vice-président chargé de l’animation politique.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire