Annie Idibia, la femme de 2Face présente des excuses publiques

Actrice de Nollywood, Annie Idibia a révélé que ses accusations envers son mari dans le récent scandale étaient basées sur ses émotions et sa colère, confirmant ainsi la version de Pero Adeneyi.

Dans des excuses sur sa page Instagram, l’épouse du célèbre chanteur 2 Face Idibia a déclaré que ce qu’elle voulait pour son 37e anniversaire était la paix, d’où la raison des excuses.

Annie et 2Face ont connu des moments difficiles, lorsqu’elle a accusé son mari de s’être enfui aux États-Unis pour être avec son ex Pero Adeniyi.
Pero a révélé plus tard que l’accusation n’était pas vraie car elle et son ex n’étaient plus en bons termes à cause de sa femme.

À lire aussi :
Emouvants Témoignages de la femme et fils de Pape Bouba : « Nous sommes très fiers de Lui et...»

Il semble que Pero aurait pu avoir raison après tout, car Annie a révélé qu’elle se laissait submerger par ses émotions et agissait sur ce qui n’était pas vrai. Elle a déclaré qu’elle n’était pas satisfaite d’elle-même et qu’elle avait des envies suicidaires à cause de ses actions.

La star de Nollywood a écrit : « C’est un tout nouveau chapitre pour moi. Et j’adorerais vraiment commencer sur une table rase ».
« Cette année a été beaucoup. Tellement de bénédictions et de douleurs. Mes mains tremblent pendant que j’écris ceci. J’ai laissé tomber beaucoup de choses, en particulier les personnes proches de moi… Les 10 dernières semaines ont été les pires de toute ma vie », a-t-elle expliqué.

À lire aussi :
Il offre une voiture à la femme qui a rejeté sa demande en mariage (vidéo)

« Malheureusement, J’ai mal agi d’une manière dont je ne suis pas fière, j’ai laissé mes émotions me troubler, j’ai permis à mes émotions de me conduire à prendre de mauvaises décisions, j’ai permis à mes émotions de me faire agir sur quelque chose qui n’était pas vrai parce que j’étais gardée dans le noir ! Au lieu de rester calme. Avant d’agir ».

« Je veux m’excuser auprès de mon mari, Inno … Je suis tellement désolée de vous avoir jeté là-bas comme je l’ai fait (si imprudent). À mes belles mères, je suis tellement désolée de vous avoir laissé tomber tous les deux. Je suis loin d’être parfaite, mais j’ai décidé de choisir la paix. À mes deux familles – les Macaulay et les Idibias, je suis désolée pour toute la douleur et le manque de respect envers les deux familles… Veuillez me pardonner. »

À lire aussi :
Afrique du Sud: les choses se compliquent pour la femme qui a affirmé avoir eu 10 bébés à la fois

« À mon grand frère et ami@efeomorogbe, je suis vraiment désolée. Tout ce que je veux pour mon anniversaire, c’est la paix. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire