En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3
Emploi/Concours Opportunité

Ambassade des USA recrute un Interprète (Décembre 2023)



Ambassade des USA recrute un Interprète

Le titulaire fournit des services de traduction et d’interprétation au chef de mission, au chef de mission adjoint et aux autres membres du personnel de la mission. Il traduit et prépare un large éventail de documents officiels et non officiels, rédige et traduit la correspondance en anglais et en français ou vice versa. Effectue l’interprétation simultanée ou consécutive entre le français et l’anglais ou vice versa pour les employés et visiteurs de la mission.

Il doit avoir une bonne compréhension des protocoles, coutumes et normes locales, ainsi qu’une bonne compréhension des normes, directives et réglementations protocolaires du Département d’État. Doit se tenir au courant des problèmes clés et actuels. Il doit avoir une bonne compréhension des nuances et des expressions idiomatiques liées au français et à l’anglais.

Exigences de l’emploi

Lire aussi : Université d’Otago offre des Bourses de Maitrise en 2024

Trois années d’expérience, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans des tâches d’interprétation ou de traduction impliquant le français et l’anglais dans un environnement sensible, y compris la traduction de documents techniquement difficiles et les contacts avec des responsables du gouvernement hôte, des organisations non gouvernementales et du corps diplomatique, sont requises.

Un baccalauréat en anglais, en français, en traduction, en linguistique ou en sciences politiques est requis.

Le niveau 4 (courant) parler/lire/écrire l’anglais et le français est requis. (Cela peut être testé).

Connaissances du métier

Doit connaître l’étiquette, les normes sociales et le protocole diplomatique du pays hôte ainsi que les procédures sociales et diplomatiques américaines et les objectifs de la mission américaine. Doit connaître le manuel de correspondance du Département d’État et le manuel des affaires étrangères liés à l’organisation du Département d’État, aux cadeaux officiels et à l’éthique. Doit avoir une connaissance approfondie des normes et guides grammaticaux, dictionnaires et autres manuels d’édition. Doit se familiariser avec la base de données de contacts.

Date de clôture : 25 décembre 2023.

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : erajobs.state.gov

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !