A la une

Almok en déplacement officiel avec Faure!!!!

[:fr]La chanteuse Almok   accompagne Faure GNASSINGBE a effectué jeudi matin sa première apparition depuis qu’il est ressuscité, à un déplacement officiel du président, lors de la commémoration de la journée du Togo qui se tient aujourd’hui 21 aout à Milan un evenement qui  a lieu tous les ans.
la starlette a posté une photo sur son compte facebook avec une long tissage vêtue de bleu à son arrivée ( un jean slim et un haut débardeur + une veste nouée à la taille et des bottines ), la chanteuse assiste à cette cérémonie «en tant que petite-fille, Compagnon du chef de l’etat?», pas de réponse de l’entourage du chef de l’Etat.
A son arrivée, Faure a été ovationné par les jeunes présents, avant d’écouter, puis le Chant des Partisans.
Almok est restée en retrait, se tenant derrière,nous l’observons plus tard  sur scène avec Jimmy Hope vetue d’un ensemble pagne ou elle a prestée pas plus de 2 minutes.
Il y a t’il pas d’autres artistes Togolais en Europe?[:]

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Vote
Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × un =

Close
Close