A la une Interview

INTERVIEW: KING DREW DE LA GET READY GANG AU MICRO DE DOINGBUZZ

Written by La redaction

King Drew est l’une de ces valeurs montantes de la musique togolaise. Membre éminent du célèbre groupe de rap togolais GRG (Get Ready Gang), il se confie au micro de doingbuzz.com pour votre plus grand plaisir.

 

 

DB( Doingbuzz): C’est qui KING DREW?

 

KD( King Drew): King Drew à  l’état civil c’est FIAGNO Komivi King Dzidula. Jeune artiste togolais qui fait du rnb, du rap, de la pop et de l’afro.

 

DB: KING DREW fait quoi dans la vie?

KD: Je viens d’avoir mon BAC donc je vais continuer avec les études universitaires.

 

DB: Comment KING DREW est-il rentré dans la musique?

KD: Je suis rentré dans la musique en imitant Michael Jackson qui m’a donné envie. Ensuite j’ai écouté d’autres artistes qui m’ont inspiré. J’ai commencé à écrire des sons et à les poser en 2011.

 

DB: Quelles sont tes inspirations?

KD: Mes inspirations sont: Chris Brown et Justin Bieber.

 

DB: Comment es-tu rentre dans la GRG(Get Ready Gang)?

KD: Au depart j’étais entré au studio de la GRG seulement pour enregistrer mes singles. Ceezy, le beatmaker et boss de la GRG a dit avoir remarqué mon talent et m’a proposé d’entrer dans le groupe. c’était une belle opportunité pour moi et je l’ai accepté.

 

DB: Comment te sens tu au sein de ton label la GRG?

KD: Dans mon label je me sens bien. Chacun a son rôle et son importance. Il y a une bonne ambiance donc �a va.

 

DB: Quels sont tes rapports avec les artistes togolais?

KD: Je n’ai aucun problème avec aucun artiste togolais. En vérité j’essaye de me concentrer sur moi-même. Mais je les soutiens quand il le faut.

 

DB: Ton single Young Black and Rich est sorti tout récemment. Pourquoi ce titre? Dans quelle vision s’inscrit-il?

KD: Young black and rich veut dire jeune noir riche. Jeune noir et riche pour signifier un avenir pour les jeunes africains comme moi qui ont de grands rêves. C’est un message d’espoir.

Ce son devrait me lancer sur les scènes locales ou internationales avec une bonne promo car il vise un grand public. Je me sers aussi de ce son pour passer le message à mes frères et les encourager.

 

DB: A quand la sortie du clip?

KD: La sortie du clip est prévue pour ce mois de juillet donc restez câblés.

 

DB: Les gens disent tu imites Chris Brown le crooner du RnB américain. Cela vous convient?

KD: Je ne dirais pas que j’imite Chris Brown. La preuve avec le son Young Black and Rich qui n’a rien à voir avec son style. Mais il est quand même vrai que je l’écoute beaucoup et que je suis influencé. C’est mon model. Il faut toujours apprendre des grands pour faire de grandes choses.

 

DB: Quand on parle de featuring tout de suite, quels sont les noms qui te viennent en tête?

KD: Sachant que je peux faire plusieurs styles, il y a plusieurs artistes avec qui j’apprécierais collaborer comme Chris Brown bien sûr, Justin Bieber, Maitre Gims, La Fouine, Joke, Davido, Korede Bello, Bisa Kdei, Sarkodie, Fanicko, Kanaa, Willy Baby ou encore Mic Flammez.

 

DB: Un mot a l’endroit de tes fans?

KD: à mes fans je dis un grand merci. Je n’aurai jamais imaginé un jour avoir des gens qui aiment autant ce que je fais et me suivent donc vraiment merci. Ils ne seront pas déçus.

 

 

DB: Mot de fin?

KD: Jai apprécié l’importance qui m’a été accordé par doingbuzzz.com donc j’aimerais les remercier. Aussi j’aime le travail qui est effectué car le site est réussi. Beaucoup de courage et un grand merci.

 

 

 

 

7 4 3 2 1

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz