En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Akon City : L’artiste annonce officiellement un contrat de construction de 6 milliards de dollars…



Akon a obtenu un contrat de 6 milliards de dollars pour construire sa ville sur le thème des crypto-monnaies au Sénégal. Une information qu’il a annoncée sur son compte Instagram.

KE International contribue à hauteur de 4 milliards de dollars

Le chanteur sénégalo-américain a conclu un contrat avec la société d’ingénierie et de conseil américaine KE International au début du mois de juin. KE International a généré les 4 milliards de dollars initiaux auprès d’investisseurs et les utilisera pour terminer les première et deuxième phases de construction de la ville Akon City au Sénégal.

La première phase devrait être terminée d’ici la fin de 2023. Elle comprendra la construction de routes, un campus de l’hôpital Hamptons, le centre commercial Hamptons, un poste de police, une déchetterie, une école et une centrale électrique. La phase 2 se terminera en 2029 et se concentrera sur l’intégration des entreprises pour fonctionner sur la crypto-monnaie AKOIN d’Akon. Il y aura également des parcs, un stade, des universités et un complexe industriel à Akon City.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !