Adebayor dévoile la vue magnifique du mont Agou depuis son manoir de Kpalimé


Video player

Après un trajet mouvementé Emmanuel Adebayor a pu rejoindre finalement les siens au Togo. Voulant profiter des vacances improvisées occasionnées par la crise du Coronavirus, le goléador togolais avait dû faire un séjour imprévu au Bénin voisin. Mis en quarantaine par les autorités de même que les autres passagers à bord de son vol en provenance de France, Emmanuel Adebayor a passé quelques jours avant d’être rapatrié.

Même si son voyage déplaît sérieusement aux dirigeants de son club paraguayen, Sheyi n’a que faire des critiques. Il prend du bon temps dans son grand domaine situé à Kpalimé, une ville située à 120 Kilomètres de Lomé. Confinement et distanciation sociale obligeant, Emmanuel Adebayor n’a pas eu autre choix que de s’offrir une retraite dans son manoir. Une propriété dont la construction et le coût exorbitant avait défrayé la chronique. Sur Instagram, le joueur a lui même dévoilée la vue époustouflante du mont Agou depuis son domaine. Une vidéo à couper le souffle dans laquelle Adebayor s’amuse à présenter même des jumelles.
Contraint à l’inactivité, Emmanuel Adebayor savoure un privilège digne de son rang.

Pas très présent au chevet des populations dans cette période critique, Emmanuel Adebayor fait aussi l’objet de vives critiques. Plusieurs célébrités à travers le monde s’activent pour apporter leur aide aux plus vulnérables et à l’État dans la lutte contre ce virus mais pour le moment, l’international togolais ne s’est pas encore mis dans les rangs. On espère que Emmanuel Adebayor prendra le train en marche très bientôt.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire