En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Accusé d’escroquerie, Camille Makosso fait une promesse aux présumées victimes



Le célèbre père de la marmaille, Camille Makosso, se retrouve au centre d’une polémique après avoir été accusé d’escroqueries par plusieurs personnes. Ces victimes présumées ont fait appel à la blogueuse Aïcha Kamoise, alias Mamie Soko, pour dénoncer les agissements du pasteur.

En effet, Makosso répond aux accusations d’escroqueries en affirmant que rien ne peut le détruire, car sa vie est cachée en Jésus. Il promet également de dédommager les victimes présumées en versant une somme importante à chacune d’elles. Cette affaire suscite de vives réactions et continue d’alimenter les discussions sur les réseaux sociaux.

Les accusations d’escroqueries contre Camille Makosso

Makosso, connu pour ses controverses sur les réseaux sociaux, a décidé de briser le silence et de répondre aux accusations qui pèsent sur lui. Sur son compte Facebook, il a écrit un message à l’attention des 3 000 personnes qui ont promis de présenter des preuves de leurs déclarations. Il affirme que les accusations portées contre lui ne peuvent le détruire, car sa vie est cachée en Jésus.

« Si une accusation pour meurtre contre ma femme ne m’a pas emporté, si trahison contre mon pays pour avoir fait le choix du Cameroun ne m’a pas éteint […] Sachez donc que ce qui peut détruire Camille Makosso n’existe pas dans ce monde car je suis mort et ma vie est cachée en Jésus », a-t-il écrit.

La réponse de Makosso et sa promesse de dédommagement

LIRE AUSSI : Camille Makosso bientôt en couple ? Cette décision appartient à ses filles

Le pasteur ivoirien va encore plus loin en proposant de dédommager toutes les personnes qui l’accusent injustement d’escroqueries. Il se dit prêt à rencontrer les 3 000 camerounais qui affirment avoir été dépouillés financièrement par ses soins et à leur verser une somme de 1 000 000 FCFA par victime. Makosso se présente également comme le « Général invaincu » et affirme être le « Lion Indomptable ».

« Dernière invention, le Général Makosso aurait pris 25 000 FCFA à 3 000 camerounais. Trouvez ces camerounais et je les dédommage à hauteur de 1 000 000 de FCFA par victime. Je porte le titre de Général invaincu, je suis Atangana Fokam Camille Makosso Biya. Le Lion Indomptable », a-t-il ajouté.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !