People

« 90% de femmes n’ont rien à offrir dans une relation à part le sexe », Tiwa Savage s’exprime cash !

« 90% De Femmes N’ont Rien À Offrir Dans Une Relation À Part Le Sexe », Tiwa Savage S’exprime Cash !

Quand Tiwa savage doit donner son avis sur un sujet, elle n’y va visiblement pas de main morte. La chanteuse a en effet dit de façon cash ce qu’elle pense au sujet de la place qu’occupent certaines femmes dans les relations amoureuses. Elle en a également profité pour leur donner quelques conseils.

C’est sur son compte Instagram que la chanteuse nigériane a abordé il y a quelques jours la question de l’apport de la femme dans une relation amoureuse. Voulant attirer l’attention des femmes africaines sur le sujet, Tiwa Savage n’a pas mâché ses mots pour dire ce qu’elle pense :

 

À lire aussi :   Nigeria: la chanteuse Tiwa Savage frappée par un malheur (photo)

“Si on enlève le sexe dans une relation, vous allez voir que la plupart des femmes n’ont rien d’autre à offrir à leur compagnon. Réfléchissez et soyez honnête vous donnez quoi d’autre à vos hommes à part le sexe sincèrement ? » a-t-elle demandé.

La star qui a eu l’immese honneur de défiler pour Naomi Campbell, considère qu’en réalité, il n’y a que l’argent qui pousse certaines femmes à se mettre en couple et à rester dans une relation sachant en effet que leurs gars vont s’occuper d’elles. celles-ci ne leur donnent rien de concret en retour, si ce n’est le sexe et les problèmes :

À lire aussi :   Nigeria : la célèbre chanteuse Tiwa Savage est en deuil

“Enlevez l’argent dans une relation et vous découvrirez que plus de 90% de femmes ne verront aucune raison de vivre en couple. Ces 90% de femmes n’ont rien à offrir dans une relation à part le sexe. Nous voulons que nos hommes prennent soin de nous, mais nous n’ajoutons aucune valeur à leur vie, à part le sexe et les ennuis ! “

Toutefois le but de Tiwa n’étant pas de rabaisser les femmes mais plus tôt de les pousser à changer de mentalité, elle leur a par la suite donné quelques conseils pour qu’à l’avenir, celles-ci se donnent de la valeur quand elles sont en couple :

À lire aussi :   Akunna Okechukwu : « J’aimerais travailler avec Tiwa Savage et Seyi Shay »

“Changeons notre état d’esprit. Apprenons à nous donner de l’importance dans une relation. Prions pour nos hommes quand ils sont au plus bas. Poussons-les à se battre encore plus, soyons à leur écoute.” a-t-elle conclu la chanteuse.

Que pensez-vous de ses déclarations?

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire