50 Cent se moque de la coiffure de Chris Brown


Video player

Connu comme quelqu’un qui ne rate aucune occasion pour railler sur les défauts de ses collègues ou adversaires, le rappeur et producteur américain, 50 Cent se tourne cette fois-ci vers la coiffure du chanteur américain Chris Brown.

 

Pour la sortie de l’album posthume de Pop Smoke qu’il est en train de produire, 50 Cent, conscient du talent du chanteur, a recruté Chris Brown comme invité. Lors de leur récente rencontre, le rappeur n’a pas pu s’abstenir de se moquer de lui. 50 Cent s’est bien moqué de la coiffure de Chris, en publiant une de ses photos sur les réseaux sociaux.

 

«Yo négr* je vais avoir besoin de toi sur cet album», a écrit 50 Cent sur Instagram. Il y a ajouté une photo récente de Chris Brown avec une teinture de cheveux bicolore. Il n’a donc pas pu s’abstenir : «Mais p*tain, qu’est-ce que t’as foutu avec tes cheveux?», a-t-il ajouté.

Lire aussi : Snoop Dogg et 50 Cent se moquent d’Oprah Winfrey après sa chute sur scène: vidéo

Rappelons que Fifty a toutefois été un soutien pour Chris Brown antérieurement. Il l’a même comparé au feu Michael Jackson. Mais, avec cette moquerie de 50 cents, il y a de fortes chances que Chris Brown ne veuille plus prêter sa voix au projet du regretté rappeur Pop Smoke qui devrait sortir plus tard dans l’année.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire