En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mort des 11 nouveau-nés : Diouf Sarr dit attendre le rapport d’expertise technique de la Senelec



Comme annoncé, le ministre de la Santé, qui était à Genève hier quand la néonatologie de l’hôpital de Tivaouane brûlait, a écourté son séjour. Il s’est rendu d’ailleurs ce jeudi sur les lieux du sinistre où 11 nouveau-nés ont péri. Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr a expliqué où ils en sont sur l’enquête.
«Aujourd’hui nous attendons le rapport d’expertise technique de la Senelec qui va nous édifier sur l’origine du feu. Je vais donc devoir, de ce point de vue, m’en arrêter là. Parce qu’en l’état actuel de la situation, nous ne pouvons pas aller plus loin que cela», a fait savoir le ministre face aux journalistes.
«La néonatologie ne pouvait prendre que 13 bébés. et au moment de l’incendie il n y avait que 11 bébés qui étaient dans la néonatologie», précise le ministre.
Et donc, tous les bébés qui se trouvaient dans la salle n’en sont pas sortis vivants.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !