William Franklyn Miller est né à Londres le 25 mars 2004 et vit à Melbourne avec ses parents et ses deux frères et sœurs, Noah et Siena. La popularité ne le détournera pas de ses études La popularité qu’il a acquise était quelque chose qu’il n’avait jamais imaginé. Malgré sa renommée, sa priorité absolue reste ses études. Parallèlement, il a continué à auditionner pour devenir mannequin et acteur.
Tout a commencé alors qu’il était encore dans des aventures de mannequins dans des institutions telles que Covenant Garden. Cela n’a pas attiré l’attention des gens à l’époque, mais après qu’une blogueuse japonaise a publié sa photo sur Twitter, tout a changé. Ce tweet est devenu viral sur Internet, et la plupart des gens qui ont vu sa photo voulaient connaître ce beau mec. Ils portent donc une attention particulière à sa page Instagram et le suivent.
Lorsque William parcourait sa page normalement, il ne comprenait pas comment il avait gagné autant de nouveaux fans. Avant que William ne lise les commentaires, lui et sa mère pensaient que son compte avait été piraté. La plupart des commentaires portent sur son charme et sa popularité au Japon et en Chine.
Il a également été invité à apparaître dans des émissions asiatiques en tant qu’invité spécial et a interviewé sur Skype des personnes qui souhaitent en savoir plus sur lui et sur la façon dont le titre de plus beau garçon du monde a changé sa vie.
En revanche, ses fans portent une attention particulière à William et se font part de toute évolution à son sujet. Ce genre d’attention est très important pour sa carrière d’actrice et de mannequin.
Bien qu’il soit le plus beau garçon du monde, il a intelligemment trouvé un moyen d’utiliser ce titre pour faire avancer sa carrière. Ses fans le maintiennent dans une position qu’il n’aurait jamais imaginée, mais il a prouvé que la beauté intelligente peut vous aider à construire plus de choses qu’avant.
Crédit photo : wattpad