Mohamed Ihattaren pour concrétiser le rêve de Vahid Halilhodzic


Video player

Le jeune attaquant neerlando-marocain du PSV Eindhoven, Mohamed Ihattaren (19 ans), devrait faire partie de la prochaine liste des Lions de l’Atlas du coach Vahid Halilhodzic, qui affrontent, en juin, le Ghana et le Burkina dans des matchs amicaux qui servent de préparation aux éliminatoires de la Coupe du monde 2022. L’information a été révélée par le quotidien Al Akhbar, à la grande joie des supporteurs marocains.

Depuis la finale ratée contre la Tunisie en 2004, surtout le deuxième sacre de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des nations, les inconditionnels des Lions de l’Atlas s’impatientent de voir Achraf Hakimi et ses équipiers monter sur le toit du football continental. D’ailleurs, le sélectionneur Vahid Halilhodzic rêve d’une équipe marocaine forte capable d’aller loin. C’est pour cela que le technicien franco-serbe continue de chercher de nouveaux profils pour constituer son équipe, en prévision des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, qui débuteront en septembre prochain.

D’abord pour les matchs contre le Ghana et le Burkina Faso, qui seront des tests qui permettront à Vahid Halilhodzic de peaufiner ses stratégies avant d’entrer, en septembre, dans le vif du sujet, certains joueurs pourraient faire leurs grands débuts sous les couleurs marocaines. En plus des joueurs qui ont participé, ces derniers mois, à toutes les rencontres sportives, Vahid compte également faire appel à quatre nouveaux joueurs, si la FIFA le lui permet. Il s’agit notamment d’Issa Diop (West Ham), Anouar Aït El Haj (Anderlecht), Amine Adli (Toulouse FC), mais aussi et surtout le milieu de terrain du PSV Eindhoven, Mohamed Ihattaren.

Après avoir choisi, l’année dernière, le maillot néerlandais, Mohamed Ihattaren regrette aujourd’hui sa décision de ne pas avoir opté, dès le départ, pour le Maroc. Le jeune joueur serait désormais déterminé à venir défendre les couleurs de son pays d’origine et devrait logiquement rejoindre les siens, au mois de juin prochain, en vue des matchs amicaux contre le Ghana et le Burkina Faso. Les deux oppositions ont lieu les 8 et 12 juin sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Mohamed Ihattaren pour concrétiser le rêve de Vahid Halilhodzic Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire