VIDÉO : Un sauvetage se transforme en match de boxe entre un pasteur et une femme absorbée ; regardez


Video player

Quelqu’un a-t-il dit libération ? Des prières fortes exorciseront les démons. Mais face au renouveau de l’homme de Dieu dans les rues et en ligne aujourd’hui, nous assistons à des scénarios de plus en plus insolites…

Depuis quelques temps, une vidéo choc montrant un prêtre posant les mains sur une femme, peut-être pour la sauver des mauvais esprits, fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Mais je peux vous assurer que la continuité de la continuité est incroyable.

Le problème a commencé lorsque des croyants censés être libérés après la prière ont commencé à se débattre, presque en transe. Après cela, tout est allé très vite. En effet, alors que l’homme de Dieu était totalement inattendu, la dame lui assène un coup de poing dur, le touchant à la mâchoire.

Il semblait clair que le prêtre avait réussi à se relever, mais n’avait pas attendu son repos. Par conséquent, il a rapidement obtenu les clés du terrain. Malheureusement, ils ne sont pas revenus continuer leurs prières jusqu’à la fin de la vidéo. Dans la vidéo, on entend des commentateurs conseiller aux prêtres de porter désormais des casques de protection avant d’entamer une séance de libération…

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire