...

Une femme enceinte attrapée en plein rapport s3xuel avec son pasteur (vidéo)


Video player

Une femme enceinte a été attrapée en flagrant délit d’adultère avec un homme qui, selon les informations, est son pasteur.  Le comble, c’est qu’ils ont été surpris avec des objets mystiques autour d’eux.  Les faits se déroulent en Zambie.

 Un homme de Dieu a été surpris en pleins ébats sexuels avec une femme enceinte, sur le lit conjugal de la dernière. D’après les médias du pays, la femme, nommée Martha, aurait invité le religieux afin de garder son époux rien qu’à elle seule.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Une femme enceinte attrapée en plein rapport s3xuel avec son pasteur (vidéo)

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

C’est dans ça qu’elle et son homme de Dieu ont été surpris avec des objets mystiques autour d’eux.  Mais le plus étonnant, c’est que les bruits de couloir révèlent que le mari, cocu, a été victime des coups du Karma. Il aurait abandonné sa première épouse en plus de ses enfants pour se remarier à Martha.

 « De nombreuses femmes se réjouissent de ce qui est arrivé à cet homme parce qu’il fait face à la loi du Karma pour avoir abandonné sa femme et ses enfants », rapporte le journal Mandy News.

Regardez la séquence ici : vidéo VIDEO 1 ? VIDEO2

→ A LIRE AUSSI : Insolite : à 9 mois, un bébé a déjà ses premières règles

→ A LIRE AUSSI : Ignorant qu’elle était enceinte, une jeune fille donne naissance dans la cantine de son lycée

→ A LIRE AUSSI : Bénin : un fermier togolais poignardé par un éleveur

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire