...

Cameroun : une gardienne de prison attrapée en pleins ébats s3xuels avec un détenu


Video player

Ce 16 novembre 2022, une histoire assez torride et érotique s’est déroulée à la pris0n civile de KONDENGUI, au Cameroun. Une gardienne de pris0n a été surprise en plein coït sexuel avec un détenu.

Depuis quelques heures, c’est l’affaire qui fait rage sur les réseaux sociaux. Que s’est-il passé pour qu’une surveillante se mette bien avec un pris0nnier ?

Manque de s3xe, compassion pour l’incarcéré qui n’aurait pas eu de rapport sexuel depuis sa détention… Telles sont les idées qui traversent l’esprit, lorsqu’on essaye de comprendre les faits.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Cameroun : une gardienne de prison attrapée en pleins ébats s3xuels avec un détenu

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Selon ce que révèlent les médias camerounais, le couple ne serait pas à son premier acte. Les témoignages montrent que la jeune dame était régulièrement affectée dans la cellule du détenu pour la garde. C’est de là qu’ils ont noués des liens ayant conduit au scandale s3xuel.

Toujours selon les infos, le détenu pourrait écoper d’une peine en quartier disciplinaire tandis que sa concubine risque quant à elle sa carrière.

Rappelons que l’identité des instigateurs de cette dérive n’a pas été donné.

→ A LIRE AUSSI : France : plusieurs centaines d’exilés afghans évacués

→ A LIRE AUSSI : Un nouveau variant du Covid-19 découvert aux USA

→ A LIRE AUSSI : La vidéo d’un couple soulevant des poids à la réception de leur mariage choque la toile

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire