Actualités

Décès d’Aboudramane Sangaré: Le message de Soro Guillaume

Publié par La redaction

Le président par intérim du Front Populaire Ivoirien, Aboudramane Sangaré s’est éteint, samedi 03 novembre 2018.

La mort de l’ami intime de l’ex président de la Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo a plongé le monde politique ivoirien dans la désolation. Cadres, chefs de partis, tous pleurent la mort de cette grosse pointure dans le monde politique

Simone Gbagbo, Affi N’Guessan et bien d’autres ont réagi publiquement sur les médias ivoiriens suite à la perte de leur ami, frère et opposant politique.

Soro Guillaume, président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire n’est pas resté en marge. Il a rendu hommage à feu Aboudramane Sangaré, cet homme qu’il qualifie de combattant passionné.

« Je salue la mémoire d’un combattant passionné de la Démocratie et des Libertés individuelles, dont l’engagement au côté de M. Laurent GBAGBO pour l’instauration du pluralisme politique en Côte d’Ivoire, reste l’un des acquis irréductibles de notre pays. La Côte d’Ivoire perd un de ses plus valeureux fils. Je présente mes sincères condoléances à sa famille biologique ainsi qu’à la famille politique du Front populaire ivoirien », a écrit Guillaume Soro, dans une déclaration.

Le milieu politique de la Côte d’Ivoire a perdu en l’espace d’une année trois grandes figures. Il y a d’abord  Raymond N’dori, Marcel Gossio et maintenant Aboudramane Sangaré qui laisse derrière lui une famille éplorée.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz