Décès d’Aboudramane Sangaré: Le message de Soro Guillaume


Video player

Le président par intérim du Front Populaire Ivoirien, Aboudramane Sangaré s’est éteint, samedi 03 novembre 2018.

La mort de l’ami intime de l’ex président de la Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo a plongé le monde politique ivoirien dans la désolation. Cadres, chefs de partis, tous pleurent la mort de cette grosse pointure dans le monde politique

Simone Gbagbo, Affi N’Guessan et bien d’autres ont réagi publiquement sur les médias ivoiriens suite à la perte de leur ami, frère et opposant politique.

Soro Guillaume, président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire n’est pas resté en marge. Il a rendu hommage à feu Aboudramane Sangaré, cet homme qu’il qualifie de combattant passionné.

« Je salue la mémoire d’un combattant passionné de la Démocratie et des Libertés individuelles, dont l’engagement au côté de M. Laurent GBAGBO pour l’instauration du pluralisme politique en Côte d’Ivoire, reste l’un des acquis irréductibles de notre pays. La Côte d’Ivoire perd un de ses plus valeureux fils. Je présente mes sincères condoléances à sa famille biologique ainsi qu’à la famille politique du Front populaire ivoirien », a écrit Guillaume Soro, dans une déclaration.

Le milieu politique de la Côte d’Ivoire a perdu en l’espace d’une année trois grandes figures. Il y a d’abord  Raymond N’dori, Marcel Gossio et maintenant Aboudramane Sangaré qui laisse derrière lui une famille éplorée.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Décès d’Aboudramane Sangaré: Le message de Soro Guillaume Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire