En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coupe du Monde : Voici la paire dorée que portera Lionel Messi au Qatar



Lionel Messi portera l’Adidas dorée (X Speedportal Leyenda) au Qatar, car il pourrait s’agir de sa dernière Coupe du monde avec l’Argentine.
Ceux qui disent que la concurrence est spéciale disent qu’ils sont des hameçons spéciaux. Alors que l’Argentine prépare la finale de la Coupe du monde pour son capitaine Lionel Messi (35 ans), au Qatar (20 novembre au 18 décembre), l’équipementier de l’attaquant du Paris Saint-Germain a conçu les chaussures Special pour celui qui restera l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football dans l’équipe.
Pour La Pulga, Adidas a en effet créé le X Speedportal Leyenda (légendaire en français), portant apparemment le nom de Leo Messi. Cette paire se distingue par sa couleur (or) et son allure royale. Les nouvelles chaussures de la légende du FC Barcelone comprennent également des rayures aux couleurs de l’Albiceleste, à savoir le blanc, le bleu et le noir.

Une paire en or spéciale de Messi pour la Coupe du Monde

Coupe Du Monde : Voici La Paire Dorée Que Portera Lionel Messi Au Qatar
Les trois bandes clés de l’équipementier allemand, au niveau du cou-de-pied, sont blanches, tout comme les lacets et la partie sur laquelle ils reposent.

Autre petit détail important : le numéro 10 inspiré du maillot de Lionel Messi dans la collection se retrouve en noir sur le talon de cette paire de X dorés dont on retrouve une partie le soleil si cher au peuple argentin, mais aussi les couleurs de l’Albiceleste.

Le septuple Ballon d’Or, qui en est encore à la première partie de saison avec des factures très élevées avec le PSG, a réalisé ces petits miracles sur la large victoire de l’Argentine face aux Emirats arabes unis (50), mercredi. Un match amical au cours duquel le numéro 30 parisien a également inscrit un but et délivré une passe décisive. De quoi être un peu plus confiant avant d’entrer dans le vif du sujet mardi (11h), la rencontre avec l’Arabie saoudite.

LIRE AUSSICoupe du Monde 2022 : Harry Kane prédit la victoire de l’Angleterre

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !