Un médecin dévoile les produits dangereux utilisés par les femmes pour resserrer le v@g!n (photos)


Video player

 

Les jeunes filles de la nouvelle génération ont pris l’habitude de confronter leur partie génitale à l’inhabituelle. Elles optent pour de nouvelles pratiques non approuvées scientifiquement juste pour leur vagin désirable. Selon le médecin Abdoulaye Diop, les jeunes filles se mettent en danger avec ses produits.

 

« Le_vagin_n_est_pas_une_cuisine : le comble !! », argue Abdoulaye Diop sur Facebook. Le médecin, après avoir vu ces mauvaises nouvelles tendances de près, veut tirer la sonnette d’alarme. Il a fait remarquer que les filles utilisent certains produits très dangereux pour resserer leur vagin.

Lire aussiaussi : « J’utilise un pour le travail et l’autre pour ma vie amoureuse » : une ancienne prostituée avec deux vagins fait des révélations

Ci-dessous la tribune dans laquelle le Dr Abdoulaye Diop dénonce cette pratique

Chères patientes,
J’ai reçu la semaine dernière des étudiantes d’une école de journalisme qui faisaient un reportage sur les produits que les femmes mettaient dans leurs parties intimes pour les rendres plus fermes ou plus …. « Succulents » si j’ose dire.
Il y ’a avait 4 produits :
– des cristaux de menthe, un classique,
– une poudre jaune douteuse, acidulée d’origine malienne paraît-il,
– de petits grains verts de goût très acide,
– une perle detox pour soit disant détoxifier le vagin) ?!?!?, l’arnaque du siècle,
– et surtout, surtout, un mélange inquiétant de cram-cram (khakham) associés à diverses herbes urticantes formant un amas piquant comme une grosse boule de cactus 🌵.😱😱

FB IMG 16257688297057616 300x225 - Un médecin dévoile les produits dangereux utilisés par les femmes pour resserrer le v@g!n (photos) FB IMG 16257687978474659 225x300 - Un médecin dévoile les produits dangereux utilisés par les femmes pour resserrer le v@g!n (photos) FB IMG 16257687931616751 300x225 - Un médecin dévoile les produits dangereux utilisés par les femmes pour resserrer le v@g!n (photos) FB IMG 16257687834490836 225x300 - Un médecin dévoile les produits dangereux utilisés par les femmes pour resserrer le v@g!n (photos)
J’étais extrêmement choqué de voir à quel point cette folie de vouloir refermer le vagin par les produits dangereux est arrivée!
Je suis resté sans voix!
Je partage avec vous les photos de ces produits pour souligner mon indignation et ma consternation.
Ressaisissez-vous mesdames!
Rien au monde ne justifie que vous mettiez tout et n’importe quoi dans vos parties intimes! Absolument rien!

Lire aussi : Voici comment rétrécir son vagin et le rendre propre

Vous hypothéquez vôtre santé et votre vie génitale et vous vous exposez à toutes sorte de d’infections et autres cancers !
Arrêtez svp
#le_vagin_n_est_pas_une_cuisine, encore moins une poubelle!!!!!
Dr abdoulaye Diop

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

No Responses

  1. Pingback: Dépression périnatale : Tout ce que vous devez savoir sur cette maladie - Afrikpress

Laisser votre commentaire