Aristo le Blédard arrêté et placé en garde en vue par la Police togolaise


Video player

Aristo le Blédard, l’influenceur et vidéaste togolais a de sérieux ennuis. Rentré au Togo il y a quelques jours, il passait pourtant de bons moments avec sa famille restée au pays et ses amis. Ces derniers jours, le jeune togolais, très suivi sur les réseaux sociaux pour ses directs n’a pas arrêté d’en faire. Néanmoins, il y a certains de ses propos qui ne plaisent pas à tout le monde.

Aristo le Blédard était paisiblement en famille quand ça a commencé a mal tourné. L’entrepreneur franco-togolais a reçu une convocation afin de se présenter dans l’immédiat à la Direction de la police nationale. Après s’être présenté ce 2 juin à la Police, il a été gardé à vue et ce pour 2 jours selon nos informations.

Il lui est reproché d’avoir diffamé une dame du nom de Gretah Wakaltsi. « Il est accusé d’insultes publiques et de diffamation contre Gretah Waklatsi. Les faits remontent à une récente vidéo où le promoteur de la marque « Aklaaa » s’est attaqué verbalement à dame Waklatsi-Blain, la togolaise aux multiples casquettes vivant en France. », lit-on sur Togobreakingnews.

Aristo le Bledard a su profiter de sa popularité sur Facebook pour se positionner en tant que promoteur de la marque « AKLAAA ». Il est allé plus loin en créant toute une vaste communauté de fans autour de ses projets et n’hésitent pas à faire parler son cœur. Les membres sympathisants, femmes et hommes de son mouvement qui prône le travail honnête et l’esprit positif n’hésitent pas à acheter les articles AKLAAA en ligne. Même sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas manqué d’apporter leur soutien à leur « président ».

Aux dernières nouvelles, on apprend que la star du football togolais, Emmanuel Adébayor serait aussi à la Police nationale pour aider Aristo. Si cela s’avère, il se peut que cette affaire au lieu de conduire à des sanctions se termine à l’amiable.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire