En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ukraine : Des frappes de missiles ont touché un immeuble résidentiel et des infrastructures



Des missiles ont frappé vendredi la région du sud-est de Zaporizhzhia en Ukraine, à la suite d’une précédente vague de frappes dans le nord-est de Kharkiv qui a fait neuf blessés, ont annoncé les autorités locales.

« La Russie a attaqué la ville avec des missiles S-300. Un immeuble résidentiel et des infrastructures ont été détruits », a déclaré le gouverneur de Zaporizhzhia, Oleksandr Starukh, sur Telegram.

Aucun décès n’a été signalé à la suite des attaques, bien que Starukh ait dit qu’il y avait eu trois blessés, ajoutant que les données n’avaient pas encore été vérifiées.

Starukh a également fait savoir que le système de gaz d’un immeuble résidentiel de grande hauteur avait été endommagé, entraînant un incendie et la destruction d’un mur.

Selon ses précisions, les services d’urgence étaient déjà sur le terrain. Il a ajouté que les forces russes avaient pris pour cible une école dans l’un des quartiers de Zaporizhzhia, causant des dommages au bâtiment.

« Il y a également eu des coups sur les installations d’infrastructure et les zones ouvertes », a-t-il noté.

Deux attaques distinctes avaient secoué la région de Kharkiv plus tôt dans la journée, ont indiqué les autorités locales.

« Trois personnes ont été blessées à la suite de la deuxième attaque des Russes dans le district de Kyivskyi », a indiqué le gouverneur de Kharkiv, Oleh Synyehubov, sur Telegram.

Au cours de la première attaque, des missiles auraient touché d’autres parties de la région, faisant six blessés.

 

Lire aussi : L’ancien vice-président américain Mike Pence n’est pas sûr de soutenir encore Trump

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !