En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’ancien vice-président américain Mike Pence n’est pas sûr de soutenir encore Trump



L’ancien vice-président américain Mike Pence laisse entendre qu’il pourrait ne pas soutenir Trump lors des élections.

« Eh bien, il y a peut-être quelqu’un d’autre que je préférerais plus », a déclaré Mike Pence à la foule de l’université de Georgetown. L’ancien vice-président Mike Pence a laissé entendre mercredi qu’il pourrait ne pas soutenir son ancien patron Donald Trump s’il est de nouveau dans la course présidentielle en 2024.

« Ce que je peux vous dire, c’est que je suis convaincu que le Parti républicain va régler le problème du leadership », a-t-il ajouté. « Je me suis concentré sur les élections de mi-mandat et cela restera ainsi pendant les 20 prochains jours. Mais après cela, nous penserons à l’avenir, le nôtre et celui de la nation et je vous tiendrai au courant », rassure-t-il.

Selon les analystes politiques, les remarques de Pence sont la dernière indication possible qu’il envisagerait de se présenter aux élections présidentielles américaines de 2024.

Pence, qui a rompu avec Trump au sujet d’allégations de « fraude » lors des élections présidentielles de 2020 et des événements du raid dans la capitale américaine du 6 janvier 2021, évite de critiquer publiquement Trump.

Sous-entendant qu’il pourrait être candidat aux élections présidentielles de 2024, Trump n’a pas encore fait de déclaration claire sur sa candidature.

En juillet dernier, s’adressant au magazine new-yorkais, Trump a dit à propos de son éventuelle candidature à la présidence : « Dans mon esprit, j’ai déjà pris cette décision », et il ne l’annoncerait que lors des élections de mi-mandat de novembre, le 8 novembre.

 

Lire aussi : Téhéran accusé par Washington de déployer des troupes en Crimée

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !