Actu-People Gossip

Le torchon brule entre ariel sheney et Arafat DJ

Publié par La redaction

Les Gossipeurs de doingbuzz comment vous allez? C’est chaud du côté d’Abidjan! Comme on aime vous informer, c’est avec plaisir qu’on est encore là. Il y a gban-gban entre Ariel Sheney qui était à Lomé il y a quelques semaines et le plus fou des DJ de Côte d’Ivoire. Vous savez qui c’est n’est-ce pas? Arafat DJ! Il se pourrait que ça crame déjà même à cette heure. Arafat DJ serait même à la recherche d’un nouveau arrangeur. Décidement, ce mec n’a pas changé malgré qu’il a promis doser en 2017. Mais il enchaîne les coups de gueule. Après avoir traité Serge Beynaud de fillette(pede en d’autres termes), c’est le tour de son arrangeur et protégé Ariel Sheney de subir ses foudres? On dépose ça on revient après pour la suite ou bien doingbuzz adeptes?

 




 

 

https://www.youtube.com/watch?v=K_jrH5AtQFg

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>