Tonto Dikeh fait réagir la toile avec des photos de son corps.


Video player

Actrice controversée de Nollywood, Tonto Dikeh a encore fait parler d’elle sur les réseaux sociaux après avoir partagé des photos d’elle-même.

En effet, la star nigériane a posté une série de photos qui montraient son corps éclatant et sa peau claire et impeccable. Tonto n’a pas hésité à faire savoir aux internautes que son corps est naturel.

Elle poursuit en affirmant que son corps est entretenu avec des moyens non chirurgicaux, contrairement à certains de ses collègues qui sont passés sous le bistouri pour avoir l’air aussi bien.

Dans la légende de son message, l’on se rend compte qu’elle se dédouane de toute responsabilité concernant la façon dont elle est perçue par le public.

« La version de moi que vous créez dans votre esprit/tête n’est pas de ma responsabilité, c’est à vous de la mettre à nu. Entretien du corps par une procédure non chirurgicale @bvlounge », peut-on y lire.

La rupture douloureuse de Tonto Dikeh avec son compagnon le prince nigérian Kpokpogri a fait couler beaucoup d’encre cette année.

De cette relation tumultueuse, Tonto révèle avoir retenu des leçons qui l’aideraient à grandir. Par ailleurs, elle a indiqué qu’elle ne regretterait jamais l’amour qu’elle a donné à un homme même s’il n’était pas réciproque.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Tonto Dikeh fait réagir la toile avec des photos de son corps. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire