...

Nollywood : Tonto Dikeh se retire du cinéma


Video player

Tonto Dikeh a révélé qu’elle ne reviendrait pas à Nollywood après son élection au poste de vice-gouverneur dans l’État de Rivers.

Cela survient après que l’actrice a été annoncée comme candidate au poste de vice-gouverneur du Congrès démocratique africain (ADC) dans l’État de Rivers.

La star nigériane a déclaré qu’elle ne reviendrait pas au jeu même si son parti perdait les élections au poste de gouverneur dans l’État de Rivers.

« Je n’aime plus les films comme ça et ça fait longtemps que je n’ai pas joué à l’écran, vous savez. J’ai joué dans environ deux films en 10 ans, j’apprécie que mon chemin ait commencé à Nollywood, c’est quelque chose que je respecte », a-t-elle expliqué.

« Donc, même après les élections, ce n’est pas quelque chose auquel je reviendrai, mais j’adorerai contribuer à l’industrie cinématographique quand j’arriverai au pouvoir », a-t-elle poursuivi.

Elle a ensuite félicité ses collègues, Funke Akindele et Banky W, pour leur courage et leur engagement en politique.

« Ce n’est pas facile pour Funke et Banky W à leur niveau de se mettre en avant pour faire changer les choses car les critiques et tant de choses sont impliquées. Je crois en Funke, je crois en Banky. Avec eux, je peux m’accrocher à quelque chose et dire que je crois qu’ils ont une vision pour les gens », a-t-elle affirmé.

→ A LIRE AUSSI : Cinéma : Kofi Adjorlolo se livre sur sa relation avec la mère de Shatta Wale

→ A LIRE AUSSI : Hollywood : Le créateur de « Squid Game » révèle ce que les fans doivent attendre de la suite

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire