En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : Un rappeur brûle la Bible dans un direct Facebook



Le rappeur togolais Yayoo a brûlé la bible en direct Facebook pour des raisons vraiment surprenante. L’image de ce dernier fait la une sur la toile et suscite plusieurs commentaires.          

 

 

Dans un direct effectué sur Facebook, le rappeur togolais Yayoo a brûlé une bible sans aucuns remords. Selon lui, cet acte est un geste en l’honneur de ses ancêtres : « Je brûle la Bible au nom de mes ancêtres, au nom de toutes ces âmes qui ont été tués et brulés », a -t-il déclaré au moment où il s’adonnait à l’acte.     

 

Lire aussi : Togo/Claude Le Roy « Je n’ai jamais pensé à démissionner »

Screenshot 20210113 163330

Cependant, les internautes pensent que le rappeur a commis ce acte abominable et sans importance dans le but de se faire remarquer et faire parler de lui. Peu importe le pourquoi, Yayoo vient de commette un acte injustifiable.  

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !