A la une

Amron, le plus intello des rappeurs togolais revient sous un nouveau blaaz WEE SSI

[:fr]Autrefois appelé Amron, le plus intello des rappeurs togolais revient sous un nouveau blaaz : Wee-Ssi. Loin d’être un changement d’univers musical,  ce nouveau nom incarne l’évolution. Fruit de la  belle odyssée qu’il a entamé depuis  son morceau Éponyme. Toujours égal à lui même, l’expérience et la technique  lui sont une distinction particulière. Wee-ssi n’est plus un artiste à présenter.

wee_ssi_3 wee_ssi_2

Il l’a déjà longuement fait sur son opus Black Boys sorti en 2010 et son retour tornitruant avec le tube Alleluia tout baigne doté d’un refrain devenu culte au quel aucune lèvre n’échappe. Et aujourd’hui encore, il est présent avec son single Soul wake up. Une vibe ambianceuse pour diffuser des messages sérieux.
A l’heure où les paroliers se font rares, on pourra toujours compter sur Wee-Ssi pour satisfaire notre soif de belles rimes

 

Regardez son clip via ce lien https://doingbuzz.com/wee-ssi-ou-levolution-wee-ssi-soul-wake-up-a-revoir-parole/[:]

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 3 =

Bonne lecture sur Doingbuzz.com
Vous êtes Togolais? vous êtes vendeurs ? ou acheteurs ,utilisez ce site 
Clique ici
close-image

Suivez-nous sur 

close-link
Close