Tina Glamour invite la Yorogang à se calmer

Tina Glamour s’est exprimée ce 3 juin sur les divers disputes qui éclatent sur la toile au nom de son fils, DJ Arafat. Publiquement, elle a voulu mettre fin aux polémiques qui tournent autour des proches de son fils qui sont depuis quelques jours victimes de propos injurieux venant des « Chinois ».

Tina Glamour a publiquement essayé de calmer la colère de la Yorogang. Elle était invitée dans l’émission Peopl’Emik sur la TV3 où elle a voulu faire respecter la mémoire de son fils. « Il faut qu’on calme le jeu, Arafat ne mérite pas tout ce cinéma là, il mérite la paix », a-t-elle déclaré s’adressant aux « Chinois » qui taclent depuis quelques jours l’entourage de DJ Arafat.

À lire aussi :
Carmen Sama veut de nouveau s’attirer la foudre des internautes ?

Lire aussi : Tina Glamour : « Carmen est libre de sortir, d’avoir des copines »

Par ailleurs, Tina Glamour a mis à leur place ceux de la Yorogang qui convoitent les biens du Daishi notamment ses voitures. « Il faut que les amis d’Arafat me respectent parce que je ne suis pas leur camarade. J’ai été seule à porter la grossesse et la seule à décider de la garder. Ils ne sont pas membres de la famille alors qu’ils retiennent leurs langues », a-t-elle laissé entendre.

À lire aussi :
Makosso et Tina Glamour ont failli se battre sur un plateau (vidéo)

Tina Glamour n’est pas la seule avec qui les « Chinois » se disputent. Ils s’en prennent également à la veuve du Daishi, Carmen Sama. La guerre avec elle a débuté lorsqu’elle a été aperçue dans une vidéo faite lors d’une virée nocturne avec Emma Lohoues, une des ex-compagnons de son défunt mari.

À lire aussi :
Carmen Sama : la veuve de DJ Arafat replonge dans un gros silence après le décès d’Hamed Bakayoko

Lire aussi : Carmen Sama en couple avec ROI 1212 ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire