Alors qu’il vient de rompre avec la Bad Girl africaine aka Tiwa Savage, Wizkid a réussi à conquérir le cœur d’une autre star de la musique nigériane.
L’une des principales artistes féminines du Nigeria, Teniola Apata, connue sous le nom de Teni, vient de déclarer sa flamme à Wizkid. Selon elle, le Starboy l’inspire.
En effet , sa publication sous-entend qu’elle entretient une relation avec le jeune chanteur. Dans un tweet, Teni déclare que Wizkid l’a motivée à enregistrer son hit « Uyo Meyo ». Elle insinue qu’elle est à jamais reconnaissante et inspirée par le Starboy. Toujours dans son tweet, Teni déclare que ses seins appartiennent à Wizkid. Il faut rappeler que Teni est une Go avec de boom lolos.
« Wizkid a toujours été une inspiration pour ma musique !! Il m’a motivée à enregistrer un tube comme uyo meyo. Cet homme est le véritable propriétaire de mes seins », a-t-elle écrit sur le réseau de l’oiseau bleu.
Cette nouvelle a suscité l’interrogation de nombreux fans. Une fois, Teni a tweeté dans le passé en disant a Wizkid : « Tu me regardes, au lieu de m’embrasser ! » et en voyant le tweet, un fan a demandé à la chanteuse de « Billionaire » si elle était encore vierge. Elle a dirigé le fan vers Wizkid, lui disant de demander au chanteur de « Fever » pour plus de détails. Wizkid a alors donné une réponse énigmatique disant que partout où il entre, il ne ferme jamais.
Wizkid a réussi à conquérir le cœur de Teniola Apata. Mais pour l’heure, rien n’atteste que Wizkid et Teni entretiennent une relation amoureuse.
Lire aussi : Nigeria : Après Wizkid, Tiwa Savage entreprend une relation avec Naira Marley