En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Snoop Dogg : « J’ai toujours rêvé de fumer à la Maison Blanche »



L’une des légendes du Hip-Hop vient de lâcher une confession sans filtre. En effet, il s’agit de Snoop Dogg, un aficionado des plaisirs de la vie, en particulier ceux offerts par la nature. Son histoire d’amour avec la cigarette est une facette bien connue depuis des années.

Tout récemment, le rappeur, qui a embrassé l’art de rouler des joints comme personne d’autre, a révélé l’endroit le plus étrange où il s’est enflammé.

Snoop Dogg a fumé à la Maison Blanche

LIRE AUSSI : « J’arrête de fumer », Snoop surprend le monde

Snoop Dogg a révélé qu’il s’était déjà adonné à son passe-temps favori dans les murs sacrés de la Maison Blanche. Oui, vous avez bien lu. Le rappeur de 52 ans a réalisé son rêve de rouler un joint dans l’un des lieux les plus emblématiques et les plus improbables : le cœur du pouvoir américain.

L’escapade de Snoop à la Maison-Blanche est tout simplement légendaire, si bien que l’on se demande s’il ne devrait pas figurer dans le livre Guinness des records pour cet acte audacieux. Le rappeur, souvent associé à la culture de la marijuana, continue de défier les attentes, prouvant qu’à 52 ans, il reste un maître inégalé dans l’art de vivre sa vie comme il l’entend.

Anecdotes inédites

LIRE AUSSI: Snoop Dogg aux fans : « Respectez ma vie privée »

Lors d’une récente interview, Snoop Dogg a raconté avec animation cet acte audacieux. « J’ai toujours rêvé de rouler un joint à la Maison Blanche », a-t-il déclaré avec un sourire malicieux.

Le rappeur a raconté comment, lors d’un dîner à la présidence américaine, il a tactiquement cherché les toilettes. Une fois sur place, il s’est assuré sournoisement qu’aucun agent de la CIA ne rôdait, puis, en véritable franc-tireur, il a récupéré un joint discrètement caché dans sa chaussette et l’a allumé.

Qui aurait cru que le monde assisterait à une séance commune à la Maison Blanche dirigée par nul autre que Snoop ? La légende des 420 ans se perpétue !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !