Sidiki Diabaté sur toutes ses expériences en prison : « Le plus dur, c’est d’accepter… »


Video player

Le célèbre artiste malien Sidiki Diabaté a été emprisonné pendant trois mois. Depuis sa sortie le 29 décembre 2020, l’artiste vient de s’exprimer sur cette période difficile de sa vie dans une interview télévisée.

Sidiki Diabaté a passé les semaines les plus sombres de sa vie en prison. L’artiste malien a été emprisonné suite à une plainte légale de son ex-petite amie. Il a été emprisonné pour violences et voies de fait. Après sa libération il y a deux ans, le prince Cora a repensé à son séjour en prison.

« « Le plus difficile est de m’accepter et de me voir entre les mains de Dieu. Je pense que oui, c’est la volonté de Dieu. Cela m’a appris une grande leçon. C’était une bonne expérience, je ne dirais pas une mauvaise expérience car cela m’a beaucoup appris et rencontré beaucoup de gens. Les gens autour de vous vous disent que je suis prêt pour vous, je peux le faire pour vous, je vois qui sont les vrais gens », a déclaré Sidiki Diabaté à ses hôtes.

Dans sa story sur la saison difficile, l’artiste a confié que, contrairement à ce que pensent les internautes, lui-même a été traduit en justice.

« Ils ne sont pas venus me chercher, je suis parti. Ils m’ont dit qu’ils me garderaient », a déclaré le chanteur.

Sidiki Diabaté, en revanche, n’est pas tout à fait tiré d’affaire, car les poursuites judiciaires sont toujours en cours et l’artiste garde espoir que la vérité l’emportera.

« Le processus judiciaire est en cours. Je fais marcher la justice. Je crois en la justice. Je pense que la vérité éclatera in inch’Allah », espère Sidiki.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Sidiki Diabaté sur toutes ses expériences en prison : "Le plus dur, c'est d'accepter..." Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire