En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sextape en Corée du Sud : L’attaquant Hwang Ui-jo écarté de l’équipe nationale



Encore une affaire qui risque de faire couler beaucoup d’encre en Corée du Sud et à travers le monde. L’équipe nationale de football de Corée du Sud a décidé d’exclure Hwang Ui-jo de sa liste suite aux allégations de son implication dans une controverse sur une sextape.

L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux fait l’objet d’un examen minutieux après qu’une ancienne partenaire l’a accusé d’avoir enregistré des moments intimes sans son consentement.

L’équipe nationale prend position

La controverse remonte au mois de juin, lorsque l’ancienne compagne de Hwang Ui-jo a porté cette grave accusation, qui a donné lieu à une enquête judiciaire. L’athlète de 31 ans se défend en affirmant que son téléphone a été volé lors de son passage à l’Olympiacos en 2022, et que l’apparition de la sextape controversée est le résultat de ce vol.

Lire aussi : Beyoncé : La star au centre d’une affaire de sex-tape (PHOTO)

Cependant, le comité d’éthique de la Corée du Sud, représenté par Lee You-nam, son président, a pris une décision décisive en annonçant l’exclusion de Hwang Ui-jo de l’équipe nationale.

Hwang Ui-Jo

Hwang Ui-jo écarté

Dans une déclaration retranscrite par RMC Sport, Lee You-nam a déclaré : « Nous avons décidé de ne pas sélectionner Hwang Ui-jo pour l’équipe nationale jusqu’à ce qu’une conclusion claire soit tirée sur les faits. Compte tenu du fait que le joueur fait l’objet d’une enquête en tant que suspect, il est difficile pour lui de mener des activités normales au sein de l’équipe nationale. Les fans de football attendent beaucoup de l’équipe nationale, c’est pourquoi nous avons jugé inapproprié de sélectionner Hwang Ui-jo pour l’équipe nationale ».

Lire aussi: Libianca au cœur d’une affaire de sex-tape : Le scandale déchaîne les réseaux sociaux

Cette décision audacieuse du comité d’éthique reflète l’engagement à préserver l’intégrité de l’équipe nationale et du sport dans son ensemble. L’exclusion sert de mesure de précaution jusqu’à ce qu’une solution définitive soit trouvée dans l’enquête en cours concernant l’implication présumée du joueur dans la controverse sur la sextape.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !