Salah se dit “le meilleur du monde”


Video player

L’attaquant de Liverpool Mohamed Salah s’est autoproclamé “le meilleur du monde à mon poste”, deux semaines avant la finale de la Ligue des champions entre les Reds et le Real Madrid, le 28 mai à Paris.

“Si vous me comparez à n’importe quel joueur à mon poste, pas seulement dans mon équipe mais dans le monde, vous vous rendrez compte que je suis le meilleur”, a déclaré Salah à “beIN Sports”.

Salah défend empiriquement son affirmation selon laquelle “je suis le meilleur du monde à mon poste”

L’attaquant égyptien de 29 ans a défendu son fameux “Je suis le meilleur du monde à mon poste” en faisant appel aux chiffres : “Je me concentre toujours sur mon travail, je donne le meilleur de moi-même et mes chiffres sont la meilleure preuve de mes paroles”.

Lire aussi : Liverpool/ Jurgen Klopp prolonge son contrat : Que deviennent Mané et Salah ?

Les chiffres auxquels Salah fait appel pour tenter de prouver empiriquement qu’il est le meilleur joueur du monde à son poste sont ses 30 buts (22 en Premier League et 8 en Ligue des champions) et 16 passes décisives cette saison.

Sur son approche et sa compréhension du football, Salah, ancien joueur d’Al Mokawloon, de Bâle, de Chelsea, de la Fiorentina et de la Roma, explique que “j’aime toujours me créer un nouveau défi, travailler d’une manière différente et faire la différence. C’est mon devoir.

Salah n’oublie pas : “Je me souviens de la dernière finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid comme si c’était hier”

Salah a admis à “beIN Sports” que “je me souviens de la dernière finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid comme si c’était hier”.

“Je suis très excité à l’idée de les affronter à nouveau en finale contre le Real Madrid. Nous voulons bien faire cette fois-ci. Lorsque j’ai quitté le terrain lors de la dernière finale, c’était triste pour moi, mais je devais l’accepter et passer à autre chose. C’est pourquoi nous avons remporté la Ligue des champions un an plus tard”, a déclaré l’attaquant égyptien.

Lire aussi : Liverpool/ Jurgen Klopp prolonge son contrat : Que deviennent Mané et Salah ?

Salah n’oublie pas la défaite contre Madrid en finale de la Ligue des champions 2018 : que s’est-il passé ?

Mohamed Salah garde en mémoire la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid, le 26 juin 2018 à Kiev, qui a tourné à 3-1 en faveur des Merengues pour soulever “la decimotercera“.

Ce match est un souvenir amer pour Salah en raison de la défaite contre Madrid et de la blessure à l’épaule qu’il a contractée lors d’un choc avec Sergio Ramos et qui l’a contraint à quitter le match.

L’Égypte a traité Sergio Ramos de “boucher” et Liverpool a accusé le défenseur espagnol d’avoir délibérément blessé Salah, qui jure de se venger sportivement.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire