Liverpool envisage d’offrir un nouveau contrat à Sadio Mané


Video player

Le trio d’attaque de Liverpool, composé de Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino, sera bientôt en fin de contrat avec le club et les Red ont tout intérêt à les conserver pour les saisons à venir, mais à un prix raisonnable.

Le trio a été divisé ces derniers temps, Firmino ayant perdu sa place au profit de la nouvelle recrue Luis Diaz, qui a démarré sa vie sur les bords de la Mersey de manière fulgurante. Le Colombien écarte même Diogo Jota, la machine à marquer des buts, car la ligne d’attaque de Liverpool est actuellement remplie de grands talents et est la plus profonde que Jurgen Klopp ait eue depuis son arrivée au club.

Il a été rapporté par beaucoup, que les discussions sur le nouveau contrat de Salah sont toujours en cours et l’Egyptien aurait rejeté la dernière offre du club selon Fabrizio Romano. Pendant ce temps, le club est passé à l’avenir d’un autre membre du trio.

Selon Football Insider, Liverpool envisage de proposer un nouveau contrat à Sadio Mané, mais ne se ruine pas pour autant. Mane souhaiterait rester à Anfield et les propriétaires de Liverpool veulent le garder au club.

Les propriétaires de Liverpool, Fenway Sports Group, sont conscients des coûts liés à l’octroi de contrats à long terme à Mane et à Salah, étant donné leur âge, et l’on pourrait penser que s’il fallait en choisir un, ce serait l’Egyptien.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Liverpool envisage d'offrir un nouveau contrat à Sadio Mané Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire