Sadio Mané : le père de Leroy Sané lui fait un cadeau très précieux


Video player

Sadio Mané s’est vu offrir le maillot numéro 10 du Bayern Munich par le père de Leroy Sane. Sané est l’actuel porteur du maillot historique du club.

Sadio Mané a récemment quitté Liverpool pour signer un contrat de trois ans au Bayern. La transaction, d’une valeur d’environ 35 millions d’euros, met fin à son séjour de six ans à Liverpool.

L’attaquant sénégalais a d’abord porté le numéro 19 à Liverpool lorsqu’il a rejoint le club en provenance de Southampton. Il a ensuite reçu le numéro 10 de l’entraîneur principal Jurgen Klopp lorsque Phillipe Coutinho est parti rejoindre le FC Barcelone. Il porte également le même numéro pour son équipe nationale.

L’entraîneur principal du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, devra résoudre l’énigme du nouveau numéro de Mané. Mais le père de Sané a déjà pesé sur la question, en disant que Sadio Mané mérite le maillot numéro 10.

Souleymane Sané s’est exprimé sur Radio Futurs Media, cité par le Daily Mail : « Mané porte le numéro 10 à Liverpool et en équipe nationale, alors qu’au Bayern, c’est mon fils qui le porte. Si Sadio veut le numéro 10, je suis certain qu’il n’y aurait aucun problème. Leroy de le lui donner »« .

Lire aussi : L’émouvant message de Mohamed Salah à Sadio Mane (vidéo)

Leroy Sane 15 620x400 1 300x194 - Sadio Mané : le père de Leroy Sané lui fait un cadeau très précieux

Sané a endossé le maillot numéro 10 dès son arrivée au Bayern Munich. La légende du club, Arjen Robben, venait de quitter le club et par conséquent le numéro.

Sadio Mané a été accueilli comme il se doit par le Bayern Munich

Sports Brief avait précédemment rapporté que l’attaquant sénégalais avait été accueilli comme il se doit par les géants de la Bundesliga allemande, le Bayern Munich.

Lire aussi : Sadio Mané : voici son moment préféré à Liverpool

L’ailier a quitté Liverpool pour le Bayern Munich après avoir signé un contrat de trois ans avec les Bavarois. Sur une photo postée sur Twitter, le nom de Sadio Mané était illuminé autour de l’emblématique stade Allianz Arena en Allemagne pour accueillir l’attaquant.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire