Liverpool/ Jurgen Klopp: bonne nouvelle pour l’entraîneur


Video player

Gagner la Premiership ne garantit pas que vous soyez « le meilleur manager » d’Angleterre, selon vos propres pairs. C’est ce qui est arrivé hier à Pep Guardiola, champion de Manchester City, lors du gala annuel de l’Association des entraîneurs anglais, qui a désigné Jürgen Klopp comme le meilleur sur le Catalan.

Jürgen Klopp a été nommé « manager de l’année » pour sa saison en Premiership (il a terminé à un point de City), pour avoir remporté la Carabao Cup et la FA Cup et, pour l’instant, pour avoir été finaliste de la Ligue des champions.

L’Allemand était fier de recevoir un prix portant le nom de Sir Alex Ferguson, qui était présent lors du dîner de gala organisé hier à Londres : « C’est un grand honneur dans une saison folle comme celle-ci. Quand vous gagnez ce prix… soit vous êtes un génie, soit vous avez la meilleure équipe d’entraîneurs au monde, et je suis ici avec eux au complet », a déclaré l’Allemand.

Lire aussi : Klopp révèle ce que Haaland va découvrir sous Guardiola à Man City

Ce prix est décerné par tous les entraîneurs des quatre principales catégories de football anglais : Premier League, Championship, League One et League Two. Et Klopp a été le gagnant. « Le fait d’être voté par eux rend le prix plus important », a-t-il ajouté.

Les autres collègues les plus votés sont Steve Cooper (Forest), Pep Guardiola (City), Eddie Howe (Newcastle), Nathan Jones (Luton Town) et David Moyes (West Ham).

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Liverpool/ Jurgen Klopp: bonne nouvelle pour l'entraîneur Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire