Sadio Mané : voici son moment préféré à Liverpool


Video player

Sadio Mané, désormais joueur du Bayern Munich, a confirmé que son moment préféré en tant que joueur de Liverpool était d’éliminer le FC Barcelone en demi-finale de la Ligue des champions en 2019.

Le footballeur sénégalais a été transféré de Liverpool au Bayern dans une transaction évaluée à 36 millions d’euros et avec un contrat signé jusqu’au 30 juin 2025. Mané, 30 ans, a donné une dernière interview à Liverpool pour faire ses adieux au club et aux fans et il y a choisi son moment préféré en tant que « Rouge ».

« C’est une question facile, pas une question difficile. Le premier moment que je choisirais serait la demi-finale de 2019, lorsque nous avons éliminé Barcelone. C’était incroyable. C’est aussi quand nous avons gagné la Ligue des champions. Ce sont les meilleurs moments de ma carrière, ceux qui resteront toujours dans ma mémoire », a déclaré l’attaquant africain, qui a également évoqué son transfert au Bayern.

Lire aussi : Sadio Mané révèle les deux joueurs qui peuvent le remplacer à Liverpool

Des adieux difficiles pour Sadio Mané

« Ce sera très étrange pour moi de ne plus être un joueur de Liverpool, après six ans à Anfield. J’ai vécu de grands moments, des moments inoubliables et depuis mon premier jour, j’ai vraiment apprécié d’être ici. S’entraîner, jouer devant ce public », a expliqué Mané.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire