En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Rudi Garcia ciblé une nouvelle fois par les critiques s’en prend à ses joueurs !



Alors qu’il se retrouvait une nouvelle fois sous le feu des critiques, Rudi Garcia n’a pas épargné ses joueurs face à la presse.

Hier soir, Naples a subi sa deuxième défaite consécutive à domicile. Après le Real Madrid en Ligue des Champions (3-2), c’est la Fiorentina qui s’est imposée au stade Diego Armando Maradona en clôture de la journée de Serie A (3-1). Un mauvais résultat a valu à l’entraîneur napolitain Rudi Garcia de nombreuses critiques. Menacé alors que la trêve internationale de deux semaines s’apprête à débuter, le sélectionneur français n’a pas hésité à critiquer la prestation de ses joueurs, affirmant qu’il manquait de détermination et avait une attitude « résignée ».

Rudi Garcia Ciblé Une Nouvelle Fois Par Les Critiques S'En Prend À Ses Joueurs !

 

Rudi Garcia parle de l’équipe

« L’équipe est en difficulté en phase de construction et nous avons manqué de clarté pour essayer de trouver Victor en un contre un. Une mauvaise soirée pour nous, il manque du jeu offensif et de la fluidité. Nous aurions dû être plus agressifs, je ne m’attendais pas à une attitude aussi résignée. Le premier but encaissé aurait dû être évité car il nous a condamnés. Avant la pause, nous sommes revenus dans le match, un bon début en seconde période, puis tout s’est effondré après le deuxième but de la Viola. Quand vous n’êtes pas déterminés, vous gaspillez inutilement toutes les énergies dépensées pour marquer. Nous avions besoin de plus d’agressivité, il nous a manqué de la détermination et de l’envie. »

Garcia répond aux sifflets

Par la suite, Rudi Garcia a néanmoins tenté de terminer avec une note combative. Assurant qu’il n’était pas inquiet par la situation actuelle, le coach français a également répondu aux sifflets des supporters qui perdent déjà patience… « Je ne suis pas inquiet. L’avenir nous apportera des réponses. Perdre mardi n’était pas juste. Les sifflets des supporters ? Ils ont raison de ne pas être satisfaits de perdre un match important à domicile. Nous sommes tous mécontents, nous espérions faire mieux et nous ne l’avons pas fait. Avec le recul, nous pouvons tous envisager les changements gagnants du match. Ce n’était pas notre meilleure soirée. »

LIRE AUSSIPaul Pogba : Un nouvel élément est venu changer sa stratégie de défense !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !