Retraite de Sergio Aguero : le Real Madrid rend hommage à l’attaquant barcelonais


Video player

Les hommages affluent pour Sergio Aguero après que l’attaquant argentin a annoncé sa retraite du football à l’âge de 33 ans en raison d’un problème cardiaque. L’attaquant du FC Barcelone a fondu en larmes en confirmant la nouvelle lors d’une conférence de presse organisée au Camp Nou ce mercredi 15 décembre.

Après que Sergio Aguero ait annoncé sa retraite forcée, il n’a pas fallu longtemps pour que ses anciens coéquipiers, notamment ceux de Manchester City et ses rivaux montrent leur appréciation pour l’un des meilleurs buteurs de l’ère moderne.

En effet, même les clubs rivaux ont tenu à exprimer leur gratitude à Aguero pour avoir illuminé les matchs de football. Le Real Madrid, grand rival du FC Barcelone, a tweeté : C’était un honneur de jouer contre un joueur comme toi, @aguerosergiokun, l’un des meilleurs joueurs du monde. Bonne chance à toi et à ta famille”.

Son compatriote Lionel Messi a été l’une des personnes les plus bouleversée par cette troublante nouvelle. La Pulga a écrit sur Instagram : “Pratiquement toute une carrière ensemble, Kun […] Nous avons vécu de très beaux moments et d’autres qui l’étaient moins, tous nous ont fait nous unir davantage et être des amis plus proches. Et nous allons continuer à les vivre ensemble en dehors du terrain.

Avec la grande joie d’avoir remporté la Copa America il y a si peu de temps, avec tous les succès que tu as obtenus en Angleterre… Et la vérité, c’est que maintenant ça fait très mal de voir que tu dois arrêter de faire ce que tu aimes le plus à cause de ce qui t’est arrivé.

Tu continueras sûrement à être heureux parce que tu es une personne qui transmet le bonheur et ceux d’entre nous qui t’aiment seront avec toi.

Maintenant, une nouvelle étape de ta vie commence et je suis convaincu que tu vas la vivre avec le sourire et avec toute l’illusion que tu mets dans tout.

Tous mes vœux de réussite dans cette nouvelle étape ! !! Je t’aime beaucoup, mon ami, être avec toi sur le terrain et quand nous nous retrouvons avec l’équipe nationale va beaucoup me manquer ! !! @Kun Aguero.”

Son ancien coéquipier à City, Yaya Toure, a écrit sur Twitter qu’il est triste de voir Sergio Aguero prendre sa retraite. “Mais je suis aussi excité pour ton avenir. Tu as tant à offrir à ce sport”, a-t-il ajouté. “Nous avons partagé beaucoup de bons moments et je me sens béni d’avoir été ton coéquipier. Tu resteras dans l’histoire comme l’un des plus grands. Jouer à tes côtés a été un honneur !”

Sergio Aguero, dévasté, a fondu en larmes avant même d’avoir pu commencer à annoncer sa retraite, à 33 ans, lors d’une cérémonie spéciale. Les médecins ont dit à la légende de Man City d’arrêter à cause de ses problèmes cardiaques.

Avec France24

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Retraite de Sergio Aguero : le Real Madrid rend hommage à l'attaquant barcelonais Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire